Equilibre, bilan nutritionnel

Bilan nutritionnel : Diététicienne du sport [Détails/Acheter]

Retrouvez votre poids de forme? Acquérir un équilibre alimentaire ? Garder le plaisir de se nourrir ?
Nous vous proposons une solution, le bilan nutritionnel !

Voici les trois phases qui composent ce bilan :

1 – La première phase consiste à noter dans le carnet en PJ, l’alimentation consommée pendant 3 jours consécutifs.

2- La seconde phase consiste à nous transmettre le carnet par e-mail, puis à débriefer avec notre diététicienne DE (Dagmar Geiselhart, et qui a en plus, de multiples Ironman à son actif ! ).

3- La troisième phase consiste à appliquer les conseils donnés par la diététicienne, et à éventuellement mettre en place un suivi avec elle.

Cette prestation comprend l’analyse du carnet de recueil, le débriefing (1h), et les conseils personnalisés, prodigués par notre diététicienne.


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AppliCAM : Application smartphone [Détails/Acheter]

Lorsque l’on s’attaque à la diététique du sportif, nous savons bien, en tant que coachs, qu’il y a 1/3 de la performance à la clef !

Cependant, c’est souvent un casse-tête pour savoir si un aliment est bon pour vous ou non, tout en sâchant, que les goûts de chacun doivent être pris en compte..

C’est pourquoi l’Application CAM DEVELOPPEMENT vous apportera une autoformation pour un Choix Alimentaire Maîtrisé !  En effet, vous disposerez d’une liste des meilleurs aliments sur les nutriments de la performance, et vous pourrez mémoriser leurs effets afin de construire vos repas au restaurant ou au supermarché !
Pour conclure, cette application répondra point par point à ces piliers incontournables !
 

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Bilan mental : Préparateur mental du sport [Détails/Acheter]

Vous ne serez un athlète complet que lorsque vous aurez un corps solide et un moral à toutes épreuves. Apprenez à durcir votre mental avec des spécialistes de la préparation mentales, WTS.

 

Je stresse avant une course, le stress me coupe l’appétit, le stress me fait perdre, j’ai peur de gagner, je n’arrive pas à gérer mon stress, je fais des contre-performances à cause du stress, comment faire?

 

 

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