Franck_AmazouzEnfiler une paire de running et courir pour s’évader, pour se défouler, seul ou avec des amis, voilà les premières raisons de mon attirance pour cette discipline.

J’ai attrapé le virus au collège avec les cross, par la suite j’étais plutôt un coureur irrégulier selon mon envie et mon besoin de décompresser.
À part quelques courses du type 10km sur route pour goûter à la compétition, le seul mot était courir pour le plaisir.
Plutôt séduit par les chemins et les sentiers, il y a deux ans, j’ai décidé de passer à l’étape supérieure et de faire mon premier trail court (30km).

Comment s’y préparer ? J’ai donc fait appel à WTS qui m’a confectionné un programme sur mesure.
Dans un premier temps j’ai eu plaisir à suivre le contenu de ce plan d’entrainement personnalisé, grâce à sa diversité et sa qualité, les moindres détails étaient pris en compte.
Au fur et à mesure de l’avancement du programme, j’ai pu observer une progression, je me sentais de mieux en mieux et ma motivation était au plus haut.

Résultat, j’ai terminé le trail « Les Gendarmes et les voleurs de temps » (32km en 2h55′)  avec beaucoup de satisfaction.
En suivant la planification des entraînements et les instructions WTS, j’ai pu atteindre mon objectif.
Un suivi détaillé de ma progression a permis à mon coach de déceler mes points forts et mes points faibles et ainsi d’affiner son programme d’entrainement.
Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à suivre ce plan tout en me perfectionnant. Maintenant, je m’inscris sur des trails de 60Km toujours avec la même ambition, chose que je ne pensais pas réaliser il y a 2 ans. Tout cela grâce à l’expérience de mon coach WTS, qui a toujours de bons conseils à transmettre (alimentaires, vestimentaires, sommeil, matériels, gainage…), c’est vraiment une personne de confiance et consciencieuse dans sa méthode de coaching.

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *