WTS – The Coaching Company est une société de conseil en entraînement sportif qui a été créée en 2002 par Emmanuelle Livet (Master en Sciences du Sport), et Jean-Baptiste Wiroth (PhD en Physiologie de l’Exercice), autour du concept « Expertise et Proximité ».
Actuellement, WTS est le leader français du coaching dans les sports d’endurance (course à pied, trail, vélo, VTT, triathlon…) notamment grâce à son réseau de 20 coachs experts.
En parallèle, WTS propose aussi des événements vélo pour entrepreneurs (executive-challenge.com) et des programmes sport-santé en Entreprise (Sport-Entreprise.fr)
![]() |
![]() |
2 commentaires
Peut-on transposer votre exemple d’entrainement Home-trainer pour quelqu’un de 75 ans ?
Merci
Bonsoir Gilbert,
Merci pour votre question.
C’est tout à fait possible, il faut juste travailler dans les bonnes zone de travail, en particulier pour le travail à haute intensité.
Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.
L’équipe WTS