Philippe GAMEN (Running/Raid)

philippe-gamen-client-wtsCe que tu penses des méthodes d’entraînement WTS…
Très adaptées à une personne comme moi qui doit jongler entre la vie de famille et un travail extrêmement prenant dans le sens où les planning d’entraînement sont calés sur les réelles disponibilités de la personne et peuvent être adaptés au fur et à mesure des impondérables.

Les planning d’entraînement sont construits selon les objectifs que l’on se fixe en début de saison, le travail devient alors vraiment précis et efficace et les périodes de repos bien ordonnancées.

Le fait que le coach appelle régulièrement est très important pour faire le point, analyser les sensations perçues lors de l’entraînement et donner des conseils toujours très adaptés tant sur le plan physique que nutritionnel.
A noter au passage l’excellente capacité d’écoute de Jean-Baptiste Wiroth.

Enfin, le fait d’être suivi de cette manière génère un impact psychologique positif : on se dit que l’entraînement que l’on suit  est efficace et non traumatisant pour notre corps, les périodes de repos permettent de s’affranchir d’éventuelles blessures que l’on risque lorsque l’on s’entraîne seul. Avec de telles considérations en tête, on se sent plus fort en course !

Quelles sont les raisons qui t’ont poussées vers nos structures ?
Recherche d’un programme d’entraînement adapté et efficace.
Eviter de s’entraîner sans conseil et risquer de se décourager, se blesser et ne pas atteindre la progression espérée face à la quantité de travail engagée.

Qu’est-ce qui t’amène à continuer à faire confiance à WTS ?
La progression constatée,
et le fait de pouvoir se reposer sur un programme d’entraînement et des conseils cohérents sans trop réfléchir !

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *