Vanina BEAUCHAMPS (Natation en eau libre)

beauchamps-vanina-cliente-wts-par-frederic-sultana2J’ai connu WTS par le bouche à oreille, à un moment où j’avais les plus grandes difficultés à trouver un entraîneur. Il faut dire qu’à l’époque j’étais très déçue par ceux que j’avais rencontrés, et je recherchais un peu la perle rare. Jean Baptiste, à l’écoute de mes besoins, m’a immédiatement mise en relation avec Frédéric Sultana et nous avons rapidement commencé à travailler ensemble.

Très exigeante malgré mon côté néophyte, j’ai trouvé avec WTS la structure qui me correspond et surtout l’entraîneur que je cherchais.

Frédéric Sultana m’a accompagnée durant des mois pour atteindre mon objectif, et je ne serais jamais arrivée à mon niveau de performance actuel sans lui.

Notre collaboration est basée sur la confiance, le professionnalisme, l’échange, le suivi et la disponibilité.

En ce qui me concerne, je suis une sportive amateur qui s’est fixée pour objectif personnel de réaliser cette année un défi sportif. Frédéric a programmé toute la préparation physique du projet, en adaptant et personnalisant mon entraînement au quotidien.

Son investissement dans le projet, sa réflexion, ses compétences en physiologie sportive, préparation, nutrition, ses conseils, sa patience et son expérience du haut niveau font de lui, à mon sens, un entraîneur extraordinaire.

J’ai beaucoup appris à ses côtés, en passant d’une pratique sportive de 3-5 heures à 30 heures hebdomadaires, avec tout ce que cela implique en matière d’organisation et d’adaptation dans ma vie personnelle et professionnelle.

A la fin du mois de juin prochain, je vais tenter de réaliser une boucle entre Galeria et Girolata en Corse, associant nage en mer et course en montagne.

Il s’agira de parcourir en nageant les 35 kms de côtes qui séparent Galeria et Girolata, puis d’enchaîner le retour en courant par le maquis (800m dénivelés +).

J’estime qu’il me faudra 14 heures pour boucler le tout et si je me sens physiquement prête aujourd’hui à relever ce défi, c’est bien grâce à Frédéric.

Vanina Beauchamps-Assali.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *