Changements d’objectifs pour Maxime Carriou

Changements d’objectifs pour Maxime Carriou

La saison de cyclo-cross bat son plein, 2 des 3 manches du Challenge National viennent de se dérouler et Maxime Carriou enregistre un début de saison inespéré ! Déjà 6 victoire pour ce coureur junior, 2 deuxièmes place et 1 troisième.

Dernière victoire à l’occasion du cyclo-cross de Plougasnou où il prend la 2è place avec les espoirs.

Plougasnou

Abordant la saison avec l’ambition de rentrer dans les points lors des différentes manches du challenge national, il avait crée la sensation en prenant la 18è place de la 1ère manche à Saint Etienne Les Remiremont. La 2è manche sur le physique circuit de Quelneuc a tenue toutes ses promesses. Après un départ catastrophique qui le reléguait au delà de la 30è place, il a remonté sans cesse les coureurs pour terminer à une excellente 9è place à l’arrivée ! Un départ mieux géré aurait sans doute permis de se battre pour la victoire ! Très bonne progression donc pour Maxime, depuis peu il a pu mettre de côté son Home Trainer quelque temps et vient s’entraîner sur le vélodrome de Cléden Poher où il peut réaliser ses intensités prévues et cumuler 1h30 à 2h de vélo le mardi soir.

Il a RDV avec le championnat du Finistère dimanche prochain, le Championnat de Bretagne le 15 décembre. Il sera ensuite candidat à un nouveau top 10 à l’occasion de la finale du Challenge National à Flamanville le 29 décembre 2013 : http://www.cyclocross-flamanville.fr/

Et enfin, cap sur le Championnat de France à Lignière en Berry les 11 et 12 janvier prochain.

Max quelneuc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WTS - The Coaching Company

GRATUIT
VOIR